¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤

Les M4A1 chargés !! Les Deagles dégennés !! Les grenades activées !! L'esprit d'équipe toujours présent !! Bienvenue sur le Forum des ۩ λĐĢ ۩ !! Ici, Si tu tires pas, tu tues pas !!! Venez goûter à nos balles !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Terrain de war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:40

si un jour on fait une war je ne souhaite pas que cela se déroule sur les map TRAIN ou NUKE je sais se sont des map "capital" que tous le monde doit connaitre parfaitement mais je ne suis pas aux meilleur de ma forme sur les map que j'ai citer mais ne vous inquiéter pas je m'entraine, mais c'est lent parce qu'en plus je ne les aime pas.
Je peut dire que je connait les map mais que je ne serai pas bien me placer par exemple alors que d'autre map je connaitrais tous les point stratégique.


ouf j'ai encore réfléchie, je suis chaud là lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:12

lol le seul problème 1.0 c'est que comme t'as pu le constater on a pas de serveur donc si on fait Wars c'est sur les serveurs de nos adversaires !! et on aura pas le choix !! on devra faire la Wars ac les maps qu'ils donneront !! mais ce qu'on peut faire c'est que je peux t'entrainer sur ces maps !! malgré que je sois pas non plus un as sur ces maps !! j'en connais pas mal déjà !! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:36

ahahah mais moi aussi j'en connais plein mais voilà après je connais pas spécialement les bon emplacement ou camper lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:13

lol c'est vrai toi t'es un petit AWApeur of shit !! x'D !! ^^ !! n'en pêche qu'avec mon M4 je te nique quand t'as l'AWP ( enfin uniquement qu'en je suis en forme !! ^^ ) bas justement moi je connais bien les endroits où camper !!! donc faudra qu'on voit ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

ouai cimer mais moi aussi quand je suis bien en forme, ton petit saut pour aller derrière la caisse sur Dust 2 et ba tu claque à chaque fois ou ta de la chance tu pert juste de la vie ya ton sang qui gicle sur la porte c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:07

ouais c'est vrai je doit l'admettre !! ^^ Laughing Laughing !! mais bon au corps à corps ac ton awp !! j'ai juste à prendre le petit flingue du début quand t'es CT et là c'est pas mon sang qui gicle !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !! je dirais que c'est celui d'une personne prénommé : XPVictory 1.0 !! je crois que c'est lui qui souffre !! Laughing Laughing Laughing !! donc je te conseil de t'entraîner aussi au corps à corps ac un flingue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:45

tkt je m'entraine au corps à corps mais avec l'AWP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:21

putain le NoLife de l'awp !! moi je te met la misère au corps à corps au Scout quand tu veux !! je te met des One au Scout sans viser ( en unscope ) quand tu veux !! Si tu me crois pas demande à Nice quand tu pourras il te dira que je mitonne tellement c'est impossible !! Laughing Laughing Laughing !! donc t'imagines si je me mets à viser ( en scope ) ac le Scout tu fais pas un plis mon gars !! lol! lol! lol! c'est juste un avertissement !! donc mtn tu sais ce qu'il te reste à faire c'est de bien t'entrainer ac Nice au Deagle !! car lui il te met des One en reculant !! toit tu peux lui vider toutes les balles de ton Deagle Nice lui a rien tiré et à un moment Nice recule et BOUM !!! il te met un One que t'as rien compris à la vie !! lol! lol! lol! lol! crois moi j'en ai fait l'expérience !!! tu peux lui demander si tu me crois pas !! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing crois moi ça fait peur !!! entre lui au Deagle et moi au Scout !! Laughing Very Happy Very Happy c'est un truc de malade !!! Laughing Laughing Very Happy Very Happy What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
Nice
Leader de la Team



Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : Groisy

Terrain de war Empty
MessageSujet: Nice   Terrain de war Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:58

lol ouais mais bon ji peu rien je tien ça du bad ken je fou des gros smatch en reculant et ke le gars il a rien comprit lol nen mais heureusement pour tout le monde que je gère pas autant a counter comme je gère au badminton Cool lol!



juste un truc le deagle je fais une pose mtn je jou ac le pti flingue des anti je gère trop avec les gars comprenne rien mdr



allé a +++++++
Revenir en haut Aller en bas
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:08

mmmmm....... c'est bon de savoir la tactique mais normalement je me met toujours assez bien en mode camping alors que vous fume sauf quand je claque lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:55

lol Nice !! quand tu veux je te calme au petite flingue !! tu vois ce que je veux dire !! x'D et quand tu veux je te calme au Scout aussi !! tu vois encore mieux ce que je veux dire !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !! mai c'est vrai que c'est pas mal tout ça !!!

Par contre pour toi 1.0 c'est moi au plus tu comprends pas grand chose !! mais il faut que t'écrive des trucs pas très clairs !!! x'D !! t'es bizard comme gars !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:50

Xfiles tou dou dou dou di dou agent scelit, d'où viennent tous ces extraterrestre elle répondît "de chez patate" il lui dit "a mince"
fin de l'histoire. lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:45

euh ..................... dsl 1.0 t'en as dit des trucs pas drôle mais là !! c'est vraiment la cerise sur le gâteau !!! juste au passage !! ELLE EST NUL TON HISTOIRE !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:32

je me suis gourer j'ai oublier un mot
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:13

cool ............................. x'D lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:18

C'est des choses qui arrive je tape trop vite c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Terrain de war Empty
MessageSujet: ^^   Terrain de war Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

ouais c'est ce qu'on dit !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Terrain de war Empty
MessageSujet: Re: Terrain de war   Terrain de war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤ :: Łą Ŧęąм :: ∂ємαи∂є ∂є ωαяѕ ( мαт¢нѕ )-
Sauter vers: