¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤

Les M4A1 chargés !! Les Deagles dégennés !! Les grenades activées !! L'esprit d'équipe toujours présent !! Bienvenue sur le Forum des ۩ λĐĢ ۩ !! Ici, Si tu tires pas, tu tues pas !!! Venez goûter à nos balles !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes serveurs préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:17

Bon ba je vais vous racontez l'histoire de mon serveur préféré.

Tous commença le jour ou j'ai commencer à jouer, bon au début je ne jouais que contre des bot, fidèle a moi même j'ai trouvé, un jour ou j'avais invité Alexandre(2.0), un serveur ou les ennemies n'étaient que des bot. Ce jour là j'avais passé la journée avec 2.0 sur se serveur.
Je ne jouais à Counter-Strike Source que pour joué sur ce serveur et aucun autre.
Un jour 2.0 à eux le jeux Counter-Strike Source et là ce fut le commencement d'une guerre entre nous sur le classement de ce serveur.
Il m'avait rattrapé dans le classement parce que je ne jouais pas beaucoup. Mais a partir de là nous étions toujours à la même place. Bon a force de jouer sur ce serveur, ont s'étaient fait une bonne réputation.
Nous étions dans les 40 premier et chaque jour nous gagnons des places dans ce classement mais nous ne nous quittions jamais par exemple j'étais 40 ème et lui 41 ème ect...
Mais un jour nous avions fini par être dans le top 30, il était 25 ème et moi 26 ème
Normalement c'étais moi le meilleur parce que j'avais un ratio de 2.06 et lui 1.74 mais il me battait quand même.

Je tien à présisé que les bot étais 5 mode expert modifié(il visaient mal mais dés qu'il voyaient le poil du blouson dépassé il mitraillaient à mort), 2 "super bot" il n'étaient armé que du scoot mais là, dés qu'il repairaient un bout de toi, tu sais pas trop comment mais tu te prend un super H.S.
Et pour finir le bot le plus détesté par les joueurs BELZEBOSS c'était un PUTAIN de bot avec n'importe quelle arme comme les super bot mais en plus violant il arrive tu le vois presque pas pas et.....................................H.S.

Je voulais aussi vous dire que les bot était avec différent skin pour que l'on puisse savoir à qui on a à faire et que l'AWP/L'auto étaient des armes que nous ne pouvions pas prendre mais les bot le pouvaient.

Enfin maintenant ce serveur n'existe plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

évidement nous avions passé tellement de bon moment sur ce serveur, je me souviens un jour, le maximum de joueurs est 9 humains, alors nous étions 9. A 9 on se dit que sa va être facile et là nous avons rencontré le bot BELZEBOSS, il avait l'auto et nous nous étions tous passé en ligne sur DUST 2 dans les deux doubles porte, nous étions ct et comme sa à la suite sans avoir tiré on s'est fait détruire mais violant c'était trop fort, yen a un qui passe H.S. le suivant H.S. enfin que de bon moment qui nous aurons marqués.

Bon je vais pas vous sortir tous les moment comme sa il y en a beaucoup trop lol!
Voilà vous savez maintenat quelle étais mon serveur préféré.
Revenir en haut Aller en bas
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

ahahahahah je vient de me rendre compte que j'avais pas chômé pour écrire ce message lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:27

lol 1.0 !!! dsl c'est dernier temps j'ai pas trop suivie le Forum !! mais bon c'est bon mtn !! lol effectivement je tiens à préciser que avec tes conneries d'écrire autant de truc j'ai cru que arrivé avant la fin j'allais avoir une crampe à la langue !! x'D !! enfin voilà il y a dedans un bon fond, une bonne histoire d'amitié !! c'est sympa !! gg pour l'histoire 1.0 !! tu peux être fier de toi !! Wink

et encore GG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:31

merci Very Happy Very Happy merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:34

lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:33

ahahah c'est tous moi ce message j'écrit beaucoup trop la prof de Français me le dit pas mais je le vois dans ces yeux quand elle me rend un très beau 9 sur 20 hhhhhhhhhhoooooooo la BBBBBBIIIIIIIIIIIPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:26

tu m'as jamais vu écrire une rédac !! les profs disent " bon vous faites 1 page minimum !! " donc nous on dis " Ok !! " et moi c'est pas 1 page que je rédige !! Mais 7 !! ^^ !! et les profs me disent " T'écris trop t'as jamais vraiment le temps de te relire ac toutes ces lignes !! " !! mais bon ça m'empêche pas d'avoir un 12/20 !! Laughing Cool

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:43

Chanceux je crois que les prof de Français m'aime pas ils me mette presque jamais la moyenne Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:23

mon pauvre petit bichoux !! x'D !! moi non plus il m'aime pas !! ils sont raciste nos profs donc je te dis pas la galère !! c'est pour ça que pour avoir une note au-dessus de la moyenne j dois faire le double des autres !! car je crois que dans le bahut que je suis on est !! 3 NOIRS (enfin pas noir marron je dirais :!! enfin métisse quoi !! x'D ) donc je te raconte pas la galère !! ^^ !! mais bon je m'en sort bien !! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

a ba moi je suis blanc mais y sont raciste des blanc qui font des blague pas drôle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:31

encore une fois tu mérites bien ton pseudo !! et me dis pas que je devient vieux moi aussi car dans mes phrases je met " encore " et je fais pas copier/coller comme certaine personne !! hein ............................. 1.0 !!! t'inquiète je te vise pas !! Laughing Laughing Laughing Very Happy What a Face What a Face What a Face lol! lol! lol! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:16

a bon tu me vise pas. BBBBAAAAAAA sa va alors lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:04

AU SECOURE AIDEZ MOI !!! je sais pas ce que je vais faire de toi !! lol! lol! lol! lol! lol! EXASPÉRANT COMME MEC !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:57

Je sais je suis très fort ahahaahahahahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:53

Et encore même le mot " fort " n'est pas assez fort ( justement ) pour dire combien tu es exaspérant !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

ok je sais plus ce que je voulais dire alors je dit un autre de mes serveurs préféré il s'appelle GER CLAN

bon la aussi ya des bot mais bon quand on les tues sa compte pas (dommage) la aussi ya une bataille entre 2.0 et moi sauf que là y me fume parce que j'y vais plus voilà voilà c'étais plus court mais tous aussi instructif. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

ça va toi dans le genre t'aimes déjà pas raconter tes histoires d'amour ac 2.0 !! x'D lol! lol! lol! .......

si vous avez des cochonneries à faire c'est pas ici !! il y a des sites exprès !! lol! lol! lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:24

Nan mais c'est lui là, je découvre quelque chose je suis assez fort on va dire et là mais à chaque fois y me pique pas place.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

bas il est meilleur c'est bon cherche pas plus loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18

alors pourquoi il pique ta place !!?? surtout si t'es meilleur il devrait pas de prendre tes places !!! c'est bizard !!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
XPVictory 1.0
Membre de la Team
XPVictory 1.0


Messages : 166
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 31
Localisation : Sur la planet Terre

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

C'est parce qu'il joue plus que moi. Main bon je doit admettre que dans certaine discipline il est meilleur que moi en maths par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: ^^   Mes serveurs préféré Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

ouais !! ok !! mais bon là on parle surtout de CSS !!! donc ........................ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mes serveurs préféré Empty
MessageSujet: Re: Mes serveurs préféré   Mes serveurs préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes serveurs préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quelques serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤ :: νσѕ ѕєяνєυя-
Sauter vers: