¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤

Les M4A1 chargés !! Les Deagles dégennés !! Les grenades activées !! L'esprit d'équipe toujours présent !! Bienvenue sur le Forum des ۩ λĐĢ ۩ !! Ici, Si tu tires pas, tu tues pas !!! Venez goûter à nos balles !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Empty
MessageSujet: une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ )   une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:51

ouais dc je voulais savoir pour les wars si on nous propose une war et ke t pa comment on fait ?? dc ça c la première ^^

et combien il fo être minimum pr faire une war ça c la seconde ^^



rep dé ke tu look se mess stp ( dc en gros pa avtn lundi mdr )



ton fidel co-leader Nice ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Empty
MessageSujet: ^^   une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

bon Nice vu qu'on est Lundi !! et que j'ai pris par à tes questions !! voici les réponses !! :

1 - Ta question n'est pas très clair !! mais je vais répondre tu me dis ci c'est ça que tu voulais !!
Si on fait War mais que la personne ne s'est pas comment faire !! et bas dans ce cas c'est le rôle du Co-Leader de lui expliqué et du Leader de redire si il y a confusion !! voilà

2 - Il y a pas vraiment de nombre !! c'est selon la War décidé !! mais le plus souvent les Wars sont de 10 personnes ( en tout ) donc 5 dans chaque équipe !!! mais on peut faire moi bien sur le minimum de personne en War c'est 6 ( 3 dans chaque équipe ) parce que une War de 4 ( 2 dans chaque équipe ) dans ce cas là ça ne s'appelle pas une War !! x'D !! voilà alors une War ce jour ac minimum ( 3 joueurs dans chaque équipe !! ) et maximum ( ça dépend du nom dans une Team !! ) voilà voilà !!


Ton fidel Leader !! Dark lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Empty
MessageSujet: ^^   une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:56

effect tu nas pa compri la question mdr ^^ ma kestion été ke si qql nou dmande de faire war et ke TOI tu n'est pas la
eske c moi ki prend le rôle de leader pr cette war ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkSidedu74
Leader de la Team
DarkSidedu74


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 30
Localisation : allez dirons nous dans un coin pommé de la Haute-Savoie

une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Empty
MessageSujet: ^^   une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:05

j'en étais sûr de n'avoir pas compris la question !! alors dans ce cas là effectivement Nice vu que t'ai Co !! tu dois prendre mes responsabilités !! mais c'est à toi de juger si elle est bonne pour notre Team ou si elle a une mauvaise influence !! ^^ !!

Par contre si tu vas dans une War et que quelque soit la personne de la Team adverse vous insultes vous attendez le début de la War et vous vous barrez !! ok ?? je me suis bien fait comprendre ?? je m'occuperai de son compte !! si il a le malheur de le faire !! ^^ ( tu vois ce que je veux dire Nice !!! hahah )

Et aussi quand vous faites une War tu viens sur le Forum et tu annonces bien que vous avez fait War et le score qu'il y a eu !!! et aussi tu dois bien dire qui a eu quel rôle dans la Team ( même si t'as du mal !! tu dois trouvé un truc !! )

Ex: Nice ( bourrin de la War )

lol! lol! lol!

ce n'est qu'un exemple non le bourrin c'est plutôt qui tu sais !! Wink x'D !!!

voilà voilà je crois que j'ai tout dis si t'as une autre question préviens moi !! Wink

Dark
Revenir en haut Aller en bas
https://adg-memories-gaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ )   une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite question ( enfin plusieurs plutot ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ ° ۩ λĐĢ ۩ ° ¤ [............] ¤ ADG ¤ :: νσѕ qυєѕтισиѕ - νσѕ ѕυggєѕтισns-
Sauter vers: